L’anorgasmie Féminine

Avez-vous un désir sexuel fort, une excitation adéquate pendant le stade d’excitation sexuelle, et le plaisir avec la pénétration vaginale, mais sont incapables d’éprouver un orgasme pendant les rapports sexuels, peu importe comment vous êtes excité et prêt ? Alors vous pouvez être l’une des nombreuses femmes souffrant d’anorgasmie, et ne savent même pas. Anorgasmie pourrait apporter une forte pression dans les relations conjugales et c’est aussi une cause principale de ruptures et de divorces.

La plupart des recherches sur la santé sexuelle ont été consacrées à des troubles qui ont frappé les hommes. Un homme a plusieurs options quand il s’agit de guérir les troubles sexuels comme la dysfonction érectile, y compris, mais sans s’y limiter, la chirurgie, les médicaments sur ordonnance ou des suppléments. Maintenant une attention sérieuse est prise à vos besoins.

À la fin du XX siècle, le sexe était largement perçu comme un simple devoir de la femme. Les femmes ont été sexuellement insatisfaites pendant des années avant cela. Maintenant il est temps que l’attention soit sur vous. Au cours de la recherche, 10% à 15% des femmes n’ont jamais eu d’orgasme par elles-mêmes ou avec un partenaire. Et 30 à 50% des femmes ont des difficultés fréquentes à atteindre l’orgasme. Ainsi, 40 à 65 % des femmes sont mécontentes de leur vie sexuelle.

Une définition plus précise de l’anorgasmie a été soulevée récemment par un groupe d’experts en santé sexuelle des femmes.

L’anorgasmie est beaucoup plus susceptible d’affecter les femmes que les hommes. Les hommes peuvent également souffrir d’anorgasmie, mais il y a eu très peu d’étude de l’anorgasmie masculine.

Indépendamment de l’auto-rapport de l’excitation sexuelle élevée et l’excitation, il a soit un manque de soit un manque d’orgasme, nettement diminué l’intensité des sensations orgasmiques ou retard marqué de l’orgasme de toute sorte de stimulation.

Il existe deux types d’anorgasmie : anorgasmie primaire qui signifie que la femme diagnostiquée n’a jamais été en mesure d’atteindre l’orgasme à n’importe quel moment de sa vie. Anorgasmie secondaire qui signifie que la femme a été constamment capable d’avoir des orgasmes à un moment donné, mais n’est plus en mesure de les atteindre. Ou ne peut atteindre son apogée dans des cas spécifiques, comme par la masturbation.

Il a plusieurs traitements à considérer si vous ou votre partenaire souffre de l’une ou l’autre forme d’anorgasmie. La racine au traitement de la dysfonction est de savoir ce qui la cause. Il est conseillé de consulter votre médecin afin qu’ils puissent exclure toute forme de maladie qui peut être en faute, dans le cas de l’anorgasmie primaire et secondaire. Il a d’autres formes de diagnostic et de traitement une fois rien médicale a été écarter. Le counseling peut être quelque chose à considérer si une mauvaise expérience passée est à blâmer, comme l’abus sexuel.

Stressé peut être un facteur clé, si vous êtes stressé, alors votre esprit est ailleurs, au lieu de avec votre amant. Prenez le temps de vous détendre, de manger à droite, d’exercice et de dormir suffisamment. Il semble simple, mais un mode de vie sain est important pour maintenir une vie sexuelle saine

Le pourcentage d’orgasme des femmes régulièrement par les rapports sexuels est de seulement 30%. Beaucoup de femmes ont besoin de stimuler les organes génitaux, en particulier le clitoris, par des moyens manuels ou oraux. Si votre vie sexuelle est devenue obsolète, il est possible que vous ne réagissent pas comme vous utilisez à cause de ce facteur. Communiquez avec votre amant de ce qui est sexuellement excitant pour vous et de nouvelles choses que vous aimeriez essayer. La thérapie avec un sexothérapeute enregistré a aidé beaucoup de couples obtenir leur vie romantique sur les rails.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *